Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un nouvel homme au guichet | Musée McCord
Un nouvel homme au guichet
Voir le PDF
Un nouvel homme au guichet

Dessin humoristique

Un nouvel homme au guichet
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1955
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,9 x 29,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.9874
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Un nouvel accès de colère
Un nouvel accès de colère
John Collins
1960-03-12
M965.199.2383
Un nouvel uniforme pour nos policiers
Un nouvel uniforme pour nos policiers
John Collins
Vers 1957
M965.199.5634
Un nouvel animal dans le zoo politique
Un nouvel animal dans le zoo politique
John Collins
Vers 1949
M965.199.8404
Un nouvel hameçon
Un nouvel hameçon
John Collins
Vers 1952
M965.199.5489
Un nouvel appui
Un nouvel appui
John Collins
Vers 1948
M965.199.5770
Un nouvel appât pour l'hameçon
Un nouvel appât pour l'hameçon
John Collins
Vers 1954
M965.199.7600
Un nouvel appât
Un nouvel appât
John Collins
Vers 1938
M965.199.4103
Un nouvel appât
Un nouvel appât
John Collins
Vers 1938
M965.199.4135
Un nouveau salut en plus du nouvel uniforme
Un nouveau salut en plus du nouvel uniforme
John Collins
Vers 1967
M965.199.5848
Visite au guichet après Noël
Visite au guichet après Noël
Aislin
1997
M2000.79.66
Notre nouvel hymne national
Notre nouvel hymne national
John Collins
Vers 1950
M965.199.5990
Le nouvel uniforme de la Maison-Blanche
Le nouvel uniforme de la Maison-Blanche
John Collins
Vers 1970
M965.199.6415

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.