Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le monde en attente | Musée McCord
Le monde en attente
Le monde en attente

Dessin humoristique

Le monde en attente
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1948
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,7 x 29,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.9746
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
En attente sous le gui
En attente sous le gui
John Collins
Vers 1939
M965.199.4247
Encore en attente sous le gui
Encore en attente sous le gui
John Collins
1944-1945
M965.199.4831
En attente de la décision
En attente de la décision
John Collins
1948
M965.199.8207
De grandes attentes
De grandes attentes
John Collins
Vers 1949
M965.199.7967
Le bourreau en attente
Le bourreau en attente
Arthur George Racey
1918
M2005.23.155
Il y en a assez pour tout le monde
Il y en a assez pour tout le monde
John Collins
1957
M965.199.6402
La cible la plus facile à atteindre dans le monde entier, mais regardez qui en profite
La cible la plus facile à atteindre dans le monde entier, mais regardez qui en profite
John Collins
Vers 1958
M965.199.6326
Le tour du monde en 52 jours
Le tour du monde en 52 jours
John Collins
1958
M965.199.1149
Le tour du monde en volant
Le tour du monde en volant
John Collins
Vers 1955
M965.199.7390
Le tour du monde en dix-huit jours
Le tour du monde en dix-huit jours
John Collins
Vers 1959
M965.199.8772
Un monde mal en point
Un monde mal en point
John Collins
Vers 1946
M965.199.9956
Un monde en deuil
Un monde en deuil
John Collins
Vers 1949
M965.199.8448

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.