Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Manning et son univers | Musée McCord
Manning et son univers
Voir le PDF
Manning et son univers

Dessin humoristique

Manning et son univers
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1967
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur carton
Dimensions37,2 x 28,9 cm
Numéro d'accessionM965.199.9291
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le nouveau visage de son univers
Le nouveau visage de son univers
John Collins
1940-1945
M965.199.5729
Tel un nouveau Colosse, il enjambe cet univers étroit
Tel un nouveau Colosse, il enjambe cet univers étroit
John Collins
Vers 1954
M965.199.7911
... Preston Manning nous explique son volte-face
... Preston Manning nous explique son volte-face
Serge Chapleau
1997
M999.81.73
Charest et Manning
Charest et Manning
Serge Chapleau
1996
M997.52.160
Maurice et son cabinet
Maurice et son cabinet
John Collins
1944
M965.199.4581
Il fait son entrée dans un monde froid et cruel
Il fait son entrée dans un monde froid et cruel
John Collins
1968
M965.199.6564
Un homme et son époque
Un homme et son époque
John Collins
1965
M965.199.1641
Manning au Québec
Manning au Québec
Serge Chapleau
1994
M996.10.95
Manning mène le bal
Manning mène le bal
Serge Chapleau
1995
M997.52.119
Manning tend à nouveau la main à Joe Clark
Manning tend à nouveau la main à Joe Clark
Serge Chapleau
1999
M2000.93.112
Le boom et son écho
Le boom et son écho
John Collins
Vers 1956
M965.199.1035
Noé et son arche
Noé et son arche
John Collins
Vers 1959
M965.199.8747

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.