Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un visiteur à la porte | Musée McCord
Un visiteur à la porte
Voir le PDF
Un visiteur à la porte

Dessin humoristique

Un visiteur à la porte
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1952
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 29,3 cm
Numéro d'accessionM965.199.8797
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Un visiteur importun au barbecue
Un visiteur importun au barbecue
John Collins
Vers 1969
M965.199.6841
L'acceuil réservé au visiteur du Japon
L'acceuil réservé au visiteur du Japon
John Collins
1961-1962
M965.199.3788
Il semble y avoir un pousse-pousse à la porte
Il semble y avoir un pousse-pousse à la porte
John Collins
1964
M965.199.9580
Avoir un pied dans la porte
Avoir un pied dans la porte
John Collins
Vers 1938
M965.199.4345
Un pied dans la porte
Un pied dans la porte
John Collins
Vers 1943
M965.199.4766
Notre paillasson pour accueillir les visiteurs
Notre paillasson pour accueillir les visiteurs
John Collins
Vers 1960
M965.199.8876
Des visiteurs attendus
Des visiteurs attendus
John Collins
1951
M965.199.7762
Du monde à la porte
Du monde à la porte
John Collins
Vers 1958
M965.199.9117
Le loup à la porte
Le loup à la porte
John Collins
Vers 1946
M965.199.68
On frappe à la porte
On frappe à la porte
John Collins
Vers 1946
M965.199.34
Il y a quelqu'un à la porte.
Il y a quelqu'un à la porte.
John Collins
1938-1939
M965.199.4310
Porte à porte
Porte à porte
John Collins
Vers 1947
M965.199.242

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.