Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le voleur de Bagdad | Musée McCord
Le voleur de Bagdad
Voir le PDF
Le voleur de Bagdad

Dessin humoristique

Le voleur de Bagdad
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1956
Médium / Technique Encre, mine de plomb, aquarelle et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 29,4 cm
Numéro d'accessionM965.199.8676
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le voleur de Bagdad
Le voleur de Bagdad
John Collins
Vers 1958
M965.199.6350
Le voleur de Bagdad
Le voleur de Bagdad
John Collins
1940-10-23
M965.199.1922
Les voleurs à la tire sont de retour
Les voleurs à la tire sont de retour
John Collins
Vers 1948
M965.199.8222
Les voleurs de tombes
Les voleurs de tombes
John Collins
Vers 1952
M965.199.5530
Le voleur de vêtements
Le voleur de vêtements
John Collins
Vers 1967
M965.199.6462
Le voleur de saucisson
Le voleur de saucisson
John Collins
1943-10-12
M965.199.2214
Le voleur de buts
Le voleur de buts
John Collins
1941-08-04
M965.199.3175
Ali Baba et les 41 voleurs
Ali Baba et les 41 voleurs
John Collins
1941-08-26
M965.199.3190
D'autres voleurs d'oeuvres d'art
D'autres voleurs d'oeuvres d'art
John Collins
Vers 1961
M965.199.3713
Le voleur de grand chemin du vingtième siècle
Le voleur de grand chemin du vingtième siècle
John Collins
Vers 1955
M965.199.2473
D'autres voleurs de banque en liberté
D'autres voleurs de banque en liberté
John Collins
Vers 1952
M965.199.6152
Le prince des voleurs !
Le prince des voleurs !
Serge Chapleau
1991
m996.10.564

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.