Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La revue de l'année | Musée McCord
La revue de l'année
Voir le PDF
La revue de l'année

Dessin humoristique

La revue de l'année
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1954
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,8 x 29,4 cm
Numéro d'accessionM965.199.7945
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La revue de l'année
La revue de l'année
John Collins
1956
M965.199.8664
La revue de l'année par Monsieur Tout le Monde
La revue de l'année par Monsieur Tout le Monde
John Collins
1958
M965.199.1203
La revue de l'année
La revue de l'année
John Collins
Vers 1957
M965.199.469
La revue de l'année par Monsieur Tout le Monde
La revue de l'année par Monsieur Tout le Monde
John Collins
1958
M965.199.6237
La grande demande de l'année bissextile
La grande demande de l'année bissextile
John Collins
1968
M965.199.9689
C'est l'année de la nudité
C'est l'année de la nudité
John Collins
Vers 1968
M965.199.6798
La séductrice de l'année
La séductrice de l'année
John Collins
1940-02-10
M965.199.1716
Les modèles de l'année
Les modèles de l'année
John Collins
1956
M965.199.1067
Le mois le plus court de l'année
Le mois le plus court de l'année
John Collins
Vers 1953
M965.199.9550
Le nouveau modèle de l'année 1970
Le nouveau modèle de l'année 1970
John Collins
1958
M965.199.1091
Le modèle de l'année
Le modèle de l'année
John Collins
Vers 1951
M965.199.7880
Modèle de l'année 1949
Modèle de l'année 1949
John Collins
1949
M965.199.1115

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.