Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - De retour à Ottawa | Musée McCord
De retour à Ottawa
Voir le PDF
De retour à Ottawa

Dessin humoristique

De retour à Ottawa
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1966
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur carton
Dimensions37,1 x 29,2 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.756
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Retour à l'école
Retour à l'école
John Collins
1965
M965.199.1466
Retour à la vie civile
Retour à la vie civile
John Collins
1945
M965.199.4365
Retour à la vie civile
Retour à la vie civile
John Collins
1945
M965.199.4375
Les voleurs à la tire sont de retour
Les voleurs à la tire sont de retour
John Collins
Vers 1948
M965.199.8222
Le retour de l'habit à queue
Le retour de l'habit à queue
John Collins
Vers 1956
M965.199.5386
De retour à la vieille frontière
De retour à la vieille frontière
John Collins
1961
M965.199.9037
Il ne reste plus rien une fois de retour à la maison
Il ne reste plus rien une fois de retour à la maison
John Collins
Vers 1954
M965.199.7495
Retour à la case départ
Retour à la case départ
John Collins
Vers 1951
M965.199.7676
Le retour à la maison
Le retour à la maison
John Collins
Vers 1952
M965.199.5558
Retour à l'école
Retour à l'école
John Collins
1947-09
M965.199.564
Le roi des distraits est de retour.
Le roi des distraits est de retour.
John Collins
Vers 1939
M965.199.4224
Le retour de Don Quichotte
Le retour de Don Quichotte
John Collins
Vers 1967
M965.199.6486

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.