Skip to main contentDessin humoristique - Paul Martin arrive à Montréal | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Paul Martin arrive à Montréal
Artiste
R. Pier
(1936-2020)
Signaturel.r., R. Pier
InscriptionsStamped on back u.r., 300394; inscribed l.r., 4 col p4
Date
1994
Médium / Technique
Encre et crayon feutre sur papier
DimensionsSupport: 23,8 x 28 cm (9 3/8 x 11 po)
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2011.105.300
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Roland Pierre
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Paul Martin est prêt à baisser la taxe sur l'essence si les provinces font la même chose
R. Pier
2000
M2011.105.496
Avec le déficit zéro, il n'y a pas de danger que ça arrive
R. Pier
1998
M2011.105.409
Fin des travaux sur le pont Médéric-Martin, après deux ans de « tétage »
R. Pier
1992
M2011.105.217
Paul de Chomedey de Maisonneuve a dit : « Autour de ce trou je bâtirai une ville »
R. Pier
1992
M2011.105.184.1
Brian Mulroney a mis tout le monde d'accord : l'Agence spatiale canadienne sera à Montréal, à Ottawa, à Toronto, à Calgary...
R. Pier
1987
M2011.105.68
Claude Ryan ne va pas au rapatriement de la Constitution, à Ottawa, ni à la contre-manifestation, à Montréal
R. Pier
1982
M2011.105.26
La circulation routière à Montréal devrait être une discipline olympique
R. Pier
1988
M2011.105.99
Le Bloc Québécois n'appuie pas le PQ parce qu'on ne peut se fier à des gens qui appuient un parti différent à chaque élection
R. Pier
1991
M2011.105.166
La menace de grève à la SAQ incite les clients à ne pas attendre la dernière minute pour faire leurs provisions
R. Pier
1988
M2011.105.111
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.