Skip to main contentDessin humoristique - Socodec-Lavalin et la RIO essaient de se refiler la facture | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Socodec-Lavalin et la RIO essaient de se refiler la facture
Artiste
R. Pier
(1936-2020)
Signaturel.l., R. Pier
InscriptionsInscribed u.l., 280791; inscribed u.c., 70%
Date
1991
Médium / Technique
Encre et crayon feutre sur papier
DimensionsSupport: 24,4 x 27,9 cm (9 5/8 x 11po)
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2011.105.168
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Roland Pierre
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Se faire acheter par SNC est sûrement une ruse de Lavalin pour ne pas payer la réparation de la toile du Stade
R. Pier
1991
M2011.105.170
Si plus personne ne perçoit la taxe sur les cigarettes, avec quoi la RIO va-t-elle payer ses dettes?
R. Pier
1994
M2011.105.283
La RIO n'est pas responsable des accidents dus aux chutes, éboulis, déchirures, etc.
R. Pier
1991
M2011.105.171
Barbie a eu 35 ans. La date de son anniversaire est facile à se rappeler : c'est le lendemain de la Journée internationale de la femme
R. Pier
1994
M2011.105.295
La Fédération des policiers municipaux se réjouit de la tenue d'une enquête sur la SQ
R. Pier
1996
M2011.105.355
Jean-Bertrand Aristide confiera l'entraînement de ses policiers à la police de la CUM
R. Pier
1994
M2011.105.282
Deux postiers se demandent si la grève est un moyen de pression dépassé
R. Pier
1987
M2011.105.86
Le patient va bien, la température est belle, la plaie va se cicatriser
R. Pier
1999
M2011.105.437
Bombardier a des problèmes avec ses Regional Jet et ses CL 415
R. Pier
1997
M2011.105.386
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.