Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Des chemins différents | Musée McCord
Des chemins différents
Voir le PDF
Des chemins différents

Dessin humoristique

Des chemins différents
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1952
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,7 x 28,3 cm
Numéro d'accessionM965.199.6146
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Les différents visages de Nikita
Les différents visages de Nikita
John Collins
Vers 1958
M965.199.1201
Les différents styles du tonneau
Les différents styles du tonneau
John Collins
Vers 1953
M965.199.8625
Les différents styles à Ottawa
Les différents styles à Ottawa
John Collins
Vers 1968
M965.199.6768
De nouveau à la croisée des chemins
De nouveau à la croisée des chemins
John Collins
Vers 1946
M965.199.9726
À la croisée des chemins
À la croisée des chemins
John Collins
Vers 1947
M965.199.10043
À la croisée des chemins
À la croisée des chemins
John Collins
Vers 1947
M965.199.8325
À la croisée des chemins
À la croisée des chemins
John Collins
Vers 1962
M965.199.3602
À la croisée des chemins
À la croisée des chemins
John Collins
1942-02-28
M965.199.3312
À la croisée des chemins
À la croisée des chemins
John Collins
1942-09-26
M965.199.3376
Les chemins de la gloire
Les chemins de la gloire
John Collins
Vers 1939
M965.199.4290
Les chemins de la victoire
Les chemins de la victoire
John Collins
Vers 1944
M965.199.5707
Deux chemins opposés
Deux chemins opposés
John Collins
Vers 1946
M965.199.218

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.