Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un visage familier | Musée McCord
Un visage familier
Voir le PDF
Un visage familier

Dessin humoristique

Un visage familier
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1949
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions37,0 x 29,0 cm
Numéro d'accessionM965.199.5968
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Un visage familier
Un visage familier
John Collins
Vers 1952
M965.199.6116
Un visage familier
Un visage familier
John Collins
Vers 1950
M965.199.286
Son nom m'est familier mais pas son visage
Son nom m'est familier mais pas son visage
John Collins
Vers 1962
M965.199.3823
Un arôme familier
Un arôme familier
John Collins
Vers 1949
M965.199.8093
Ce visage... m'est familier
Ce visage... m'est familier
Duncan Macpherson
1989
M2012.123.657
« Le visage qui lança un millier de navires. »
« Le visage qui lança un millier de navires. »
John Collins
1940-09-17
M965.199.1891
Le socialisme avec un visage humain
Le socialisme avec un visage humain
John Collins
Vers 1969
M965.199.8043
Le visage à deux faces
Le visage à deux faces
John Collins
Vers 1961
M965.199.8833
Le nouveau visage de l'Amérique latine
Le nouveau visage de l'Amérique latine
John Collins
Vers 1964
M965.199.9599
Le visage de la guerre froide
Le visage de la guerre froide
John Collins
Vers 1962
M965.199.3685
Ai-je le visage rouge?
Ai-je le visage rouge?
John Collins
Vers 1953
M965.199.9484
Le visage de l'Espagne
Le visage de l'Espagne
John Collins
Vers 1946
M965.199.10011

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.