Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - En étudiant les hiéroglyphes | Musée McCord
En étudiant les hiéroglyphes
Voir le PDF
En étudiant les hiéroglyphes

Dessin humoristique

En étudiant les hiéroglyphes
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1953
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,3 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.584
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Hiéroglyphes égyptiens
Hiéroglyphes égyptiens
John Collins
1956
M965.199.1261
Hiéroglyphes
Hiéroglyphes
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.7.772
En étudiant la carcasse
En étudiant la carcasse
John Collins
1953
M965.199.7372
Le nouvel étudiant en football
Le nouvel étudiant en football
John Collins
Vers 1968
M965.199.6776
En voguant sur les ondes
En voguant sur les ondes
John Collins
Vers 1952
M965.199.5512
En regardant les Ford passer
En regardant les Ford passer
John Collins
Vers 1955
M965.199.2471
Les lunettes en 3D d'Howe
Les lunettes en 3D d'Howe
John Collins
Vers 1953
M965.199.9498
En examinant les modèles de 1960
En examinant les modèles de 1960
John Collins
1960
M965.199.3977
Les Bruins arrivent en ville
Les Bruins arrivent en ville
John Collins
Vers 1945
M965.199.2543
Un cuisinier qui en a plein les bras
Un cuisinier qui en a plein les bras
John Collins
Vers 1947
M965.199.7438
En explorant les profondeurs
En explorant les profondeurs
John Collins
Vers 1968
M965.199.6766
Il en a plein les mains
Il en a plein les mains
John Collins
1941-04-14
M965.199.3086

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.