Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - En orbite | Musée McCord
En orbite
Voir le PDF
En orbite

Dessin humoristique

En orbite
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1957
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 28,9 cm
Numéro d'accessionM965.199.5620
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Attention de ne pas sortir de notre orbite
Attention de ne pas sortir de notre orbite
John Collins
1960-04-20
M965.199.2412
Hommes d'État en orbite
Hommes d'État en orbite
John Collins
Vers 1959
M965.199.8753
Les Russes en envoient un autre en orbite
Les Russes en envoient un autre en orbite
John Collins
1964
M965.199.9582
En orbite
En orbite
John Collins
Vers 1954
M965.199.7584
Impossible d'envoyer celui-ci en orbite
Impossible d'envoyer celui-ci en orbite
John Collins
Vers 1958
M965.199.5328
Sorti de son orbite
Sorti de son orbite
John Collins
1957
M965.199.5630
Mise en orbite...
Mise en orbite...
Garnotte
2009
M2012.51.181
De plus en plus de décorations sur un arbre de plus en plus petit
De plus en plus de décorations sur un arbre de plus en plus petit
John Collins
Vers 1960
M965.199.8849
La courtepointe mal en point
La courtepointe mal en point
John Collins
Vers 1956
M965.199.455
Des paroles en l'air
Des paroles en l'air
John Collins
Vers 1949
M965.199.9995
La Cadillac en or massif
La Cadillac en or massif
John Collins
1956
M965.199.457
Il en fait une montagne
Il en fait une montagne
John Collins
Vers 1951
M965.199.7786

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.