Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le cri de l'oie sauvage | Musée McCord
Le cri de l'oie sauvage
Voir le PDF
Le cri de l'oie sauvage

Dessin humoristique

Le cri de l'oie sauvage
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1950
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,8 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.5342
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le cri de l'oie sauvage
Le cri de l'oie sauvage
John Collins
Vers 1953
M965.199.9511
Empêchons-le surtout de faire le pas de l'oie
Empêchons-le surtout de faire le pas de l'oie
John Collins
Vers 1949
M965.199.10001
Le pas de l'oie
Le pas de l'oie
John Collins
Vers 1953
M965.199.9518
L'ours apprend le pas de l'oie.
L'ours apprend le pas de l'oie.
John Collins
Vers 1939
M965.199.4108
Combats sauvages sur le front ouest
Combats sauvages sur le front ouest
John Collins
Vers 1945
M965.199.4695
L'oie qui pondait des oeufs d'or
L'oie qui pondait des oeufs d'or
John Collins
1944-03-10
M965.199.2325
L'aigle solitaire s'essaie au pas de l'oie
L'aigle solitaire s'essaie au pas de l'oie
John Collins
Vers 1939
M965.199.4283
Le dernier cri de l'automne
Le dernier cri de l'automne
John Collins
1956
M965.199.142
Le cri de la faim
Le cri de la faim
John Collins
1945
M965.199.4586
Le dernier cri à Paris
Le dernier cri à Paris
John Collins
Vers 1951
M965.199.7752
Le dernier cri à Washington
Le dernier cri à Washington
John Collins
Vers 1953
M965.199.9450
Le dernier cri
Le dernier cri
John Collins
1946-1947
M965.199.9442

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.