Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Les chevaliers de la Table ronde | Musée McCord
Les chevaliers de la Table ronde
Voir le PDF
Les chevaliers de la Table ronde

Dessin humoristique

Les chevaliers de la Table ronde
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1959
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,2 x 29,6 cm
Numéro d'accessionM965.199.5018
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Nos chevaliers de la Table ronde
Nos chevaliers de la Table ronde
John Collins
Vers 1959
M965.199.5080
Les chevaliers des temps modernes
Les chevaliers des temps modernes
John Collins
Vers 1957
M965.199.6411
Les chevaliers
Les chevaliers
John Collins
Vers 1952
M965.199.6149
La ronde infernale
La ronde infernale
John Collins
Vers 1958
M965.199.1167
La ronde
La ronde
John Collins
Vers 1968
M965.199.6763
Un nouveau policier pour faire la ronde
Un nouveau policier pour faire la ronde
John Collins
1945
M965.199.4472
Les chevaliers d'antan -- Ottawa
Les chevaliers d'antan -- Ottawa
Rostap
1905
M2001X.6.43.4.78
La consécration du chevalier
La consécration du chevalier
John Collins
Vers 1956
M965.199.470
Le pèlerinage du chevalier Harold
Le pèlerinage du chevalier Harold
John Collins
Vers 1957
M965.199.6393
Le chevalier sans tête
Le chevalier sans tête
John Collins
Vers 1962
M965.199.3847
Le glorieux chevalier
Le glorieux chevalier
John Collins
Vers 1956
M965.199.1060
Le chevalier sans monture
Le chevalier sans monture
John Collins
Vers 1965
M965.199.958

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.