Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Une menace fabriquée au Japon | Musée McCord
Une menace fabriquée au Japon
Voir le PDF
Une menace fabriquée au Japon

Dessin humoristique

Une menace fabriquée au Japon
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1939
Médium / Technique Encre, crayon gras et mine de plomb sur carton
Dimensions37,2 x 28,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.4068
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Pinocchio fabriqué au Japon
Pinocchio fabriqué au Japon
John Collins
1940-04-03
M965.199.1760
Une menace à tous les buts
Une menace à tous les buts
John Collins
1943-09-02
M965.199.2182
Menacé par-derrière
Menacé par-derrière
John Collins
Vers 1939
M965.199.4265
Le problème d'inflation du Japon
Le problème d'inflation du Japon
John Collins
1944-02-12
M965.199.2304
Le Japon se rend
Le Japon se rend
John Collins
1945
M965.199.4384
L'acceuil réservé au visiteur du Japon
L'acceuil réservé au visiteur du Japon
John Collins
1961-1962
M965.199.3788
Balançoire à bascule fabriquée en Corée
Balançoire à bascule fabriquée en Corée
John Collins
Vers 1951
M965.199.7807
Berceuse fabriquée à Moscou
Berceuse fabriquée à Moscou
John Collins
Vers 1961
M965.199.8998
Menace imminente
Menace imminente
John Collins
1956
M965.199.1027
La menace gagne du terrain
La menace gagne du terrain
John Collins
Vers 1961
M965.199.3682
Le marchand de sable du Japon
Le marchand de sable du Japon
John Collins
Vers 1951
M965.199.7722
Le marchand de sable du Japon
Le marchand de sable du Japon
John Collins
Vers 1960
M965.199.3992

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.