Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le fantôme de l'Halloween | Musée McCord
Le fantôme de l'Halloween
Le fantôme de l'Halloween

Dessin humoristique

Le fantôme de l'Halloween
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1942-10-31
Médium / Technique Encre, crayon gras, mine de plomb et pigment blanc opaque sur carton
Dimensions38,3 x 27,9 cm
Numéro d'accessionM965.199.3405
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Auteur fantôme
Auteur fantôme
John Collins
Vers 1944
M965.199.5678
Le pousse-pousse fantôme
Le pousse-pousse fantôme
John Collins
Vers 1945
M965.199.421
L'Halloween chez nos voisins du Sud
L'Halloween chez nos voisins du Sud
John Collins
Vers 1944
M965.199.4520
L'Halloween à Ottawa
L'Halloween à Ottawa
John Collins
1941-10-31
M965.199.3243
Un joyeux fantôme
Un joyeux fantôme
John Collins
1960
M965.199.3984
Les cavaliers fantômes
Les cavaliers fantômes
John Collins
Vers 1963
M965.199.809
Un peu tôt pour l'Halloween
Un peu tôt pour l'Halloween
John Collins
Vers 1967
M965.199.9607
L'Halloween sur la colline du Parlement
L'Halloween sur la colline du Parlement
John Collins
Vers 1946
M965.199.93
Cet automne, c'est l'Halloween tous les jours
Cet automne, c'est l'Halloween tous les jours
John Collins
1965
M965.199.1438
Les fantômes de Paris
Les fantômes de Paris
John Collins
Vers 1946
M965.199.75
Un nouveau masque pour l'Halloween
Un nouveau masque pour l'Halloween
John Collins
Vers 1955
M965.199.8654
L'Halloween à Ottawa
L'Halloween à Ottawa
John Collins
Vers 1968
M965.199.6992

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.