Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le batelier de la Volga | Musée McCord
Le batelier de la Volga
Voir le PDF
Le batelier de la Volga

Dessin humoristique

Le batelier de la Volga
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1942-09-19
Médium / Technique Encre, crayon gras, mine de plomb et pigment blanc opaque sur carton
Dimensions38,5 x 28,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.3370
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Batelier sur la Volga
Batelier sur la Volga
John Collins
Vers 1939
M965.199.4254
Batelier de la Volga
Batelier de la Volga
John Collins
Vers 1944
M965.199.4833
Le batelier de la Volga
Le batelier de la Volga
John Collins
1957
M965.199.6403
Les bateliers de la Volga
Les bateliers de la Volga
John Collins
Vers 1947
M965.199.635
Le batelier de la Volga au Congo
Le batelier de la Volga au Congo
John Collins
Vers 1960
M965.199.3945
Les bateliers de la Volga
Les bateliers de la Volga
John Collins
Vers 1948
M965.199.9756
Les bateliers de la Volga
Les bateliers de la Volga
John Collins
Vers 1947
M965.199.1321
Le chant des bateliers de la Volga
Le chant des bateliers de la Volga
John Collins
Vers 1955
M965.199.5185
Les bateliers de la Volga
Les bateliers de la Volga
John Collins
Vers 1959
M965.199.5235
La garde de la Volga
La garde de la Volga
John Collins
1942-11-20
M965.199.3498
Pêche au bord de la Volga
Pêche au bord de la Volga
John Collins
Vers 1956
M965.199.389
Le dernier inscrit à la traversée de la Manche
Le dernier inscrit à la traversée de la Manche
John Collins
1940-08-07
M965.199.1859

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.