Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La ligne directe de l'avenir | Musée McCord
La ligne directe de l'avenir
Voir le PDF
La ligne directe de l'avenir

Dessin humoristique

La ligne directe de l'avenir
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1963
Médium / Technique Encre, crayon bleu et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,2 x 29,0 cm
Numéro d'accessionM965.199.2733
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Montréal a maintenant une ligne directe avec le cabinet
Montréal a maintenant une ligne directe avec le cabinet
R. Pier
1994
M2011.105.316
Ligne de parti
Ligne de parti
John Collins
Vers 1963
M965.199.7430
Les lignes emmêlées
Les lignes emmêlées
John Collins
Vers 1964
M965.199.2835
Mlle Défense de l'avenir
Mlle Défense de l'avenir
John Collins
Vers 1957
M965.199.5576
Vision de l'avenir
Vision de l'avenir
John Collins
Vers 1961
M965.199.3648
Caricatures de l'avenir
Caricatures de l'avenir
John Collins
Vers 1959
M965.199.8769
Une vision de l'avenir?
Une vision de l'avenir?
John Collins
Vers 1954
M965.199.7545
La barrière de la ligne bleue
La barrière de la ligne bleue
John Collins
Vers 1947
M965.199.2433
Regard vers l'avenir
Regard vers l'avenir
John Collins
Vers 1965
M965.199.948
Sur la ligne de buts européenne
Sur la ligne de buts européenne
John Collins
Vers 1944
M965.199.4403
Le labyrinthe de l'avenir
Le labyrinthe de l'avenir
John Collins
1968
M965.199.9268
Le stratège de la ligne de touche
Le stratège de la ligne de touche
John Collins
Vers 1952
M965.199.5436

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.