Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Maîtres Chez Igloo | Musée McCord
Maîtres Chez Igloo
Voir le PDF
Maîtres Chez Igloo

Dessin humoristique

Maîtres Chez Igloo
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1964
Médium / Technique Encre, crayon bleu et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.2659
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Qui a besoin des grands maîtres?
Qui a besoin des grands maîtres?
John Collins
Vers 1959
M965.199.5208
La voix de ses maîtres
La voix de ses maîtres
John Collins
Vers 1944
M965.199.4494
Le maître d'échecs russe
Le maître d'échecs russe
John Collins
Vers 1963
M965.199.7281
Confusion chez les meneurs de claque
Confusion chez les meneurs de claque
John Collins
Vers 1963
M965.199.2600
Les maîtres de l'univers
Les maîtres de l'univers
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.151
Nouvelle discipline olympique: le 500 maîtres devant la Cour Suprême
Nouvelle discipline olympique: le 500 maîtres devant la Cour Suprême
Serge Chapleau
1998
M999.81.196
La voix de son maître
La voix de son maître
John Collins
Vers 1945
M965.199.4560
« Silence, le Grand Maître réfléchit. »
« Silence, le Grand Maître réfléchit. »
John Collins
1941-03-29
M965.199.3073
La voix du maître
La voix du maître
John Collins
Vers 1945
M965.199.414
Le vieux maître
Le vieux maître
John Collins
Vers 1957
M965.199.6310
Place au maître
Place au maître
John Collins
Vers 1949
M965.199.8442
Il répond à la voix de son maître
Il répond à la voix de son maître
John Collins
Vers 1961
M965.199.9013

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.