Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le cocktail de l'ère atomique | Musée McCord
Le cocktail de l'ère atomique
Le cocktail de l'ère atomique

Dessin humoristique

Le cocktail de l'ère atomique
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1964
Médium / Technique Encre, crayon bleu et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.2631
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Les styles de l'ère atomique
Les styles de l'ère atomique
John Collins
Vers 1952
M965.199.8465
Les mots croisés de l'ère atomique
Les mots croisés de l'ère atomique
John Collins
Vers 1946
M965.199.9557
Mal équipé pour l'ère atomique
Mal équipé pour l'ère atomique
John Collins
Vers 1949
M965.199.8348
Peu approprié pour l'ère spatiale
Peu approprié pour l'ère spatiale
John Collins
Vers 1963
M965.199.7161
Cocktail Molotov
Cocktail Molotov
John Collins
Vers 1945
M965.199.4362
La découverte de l'énergie atomique
La découverte de l'énergie atomique
John Collins
Vers 1945
M965.199.4624
Le style de l'ère spatiale
Le style de l'ère spatiale
John Collins
Vers 1959
M965.199.8781
Le cabinet de l'ère moderne
Le cabinet de l'ère moderne
John Collins
Vers 1968
M965.199.6601
Un autre cocktail Molotov
Un autre cocktail Molotov
John Collins
Vers 1947
M965.199.10047
Comptine de l'ère spatiale
Comptine de l'ère spatiale
John Collins
1957
M965.199.6267
L'ère de l'automatisation
L'ère de l'automatisation
John Collins
Vers 1956
M965.199.162
Magasinage de l'ère spatiale
Magasinage de l'ère spatiale
John Collins
Vers 1967
M965.199.5831

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.