Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L'abeille Bomarc | Musée McCord
L'abeille Bomarc
Voir le PDF
L'abeille Bomarc

Dessin humoristique

L'abeille Bomarc
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1960-04-27
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,8 x 29,1 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.2418
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
L'abeille dans la fleur
L'abeille dans la fleur
John Collins
Vers 1967
M965.199.9601
A part le Bomarc Drouin, dans le parti conservateur...
A part le Bomarc Drouin, dans le parti conservateur...
Normand Hudon
1963
M997.63.371
Les glaneuses, revu et corrigé
Les glaneuses, revu et corrigé
John Collins
Vers 1955
M965.199.8651
À l'école dentaire des ministres des Affaires étrangères
À l'école dentaire des ministres des Affaires étrangères
John Collins
Vers 1955
M965.199.8652
Les deux côtés de l'ours
Les deux côtés de l'ours
John Collins
Vers 1955
M965.199.8653
Un nouveau masque pour l'Halloween
Un nouveau masque pour l'Halloween
John Collins
Vers 1955
M965.199.8654
Nouveau perchoir, même perroquet
Nouveau perchoir, même perroquet
John Collins
Vers 1950
M965.199.321
La cape de Sir Walter
La cape de Sir Walter
John Collins
Vers 1955
M965.199.8655
Le meneur de claque
Le meneur de claque
John Collins
Vers 1955
M965.199.8656
Les miroirs déformants
Les miroirs déformants
John Collins
Vers 1955
M965.199.8657
À  l'affiche
À l'affiche
John Collins
Vers 1953
M965.199.7361
Une nouvelle chanson
Une nouvelle chanson
John Collins
Vers 1953
M965.199.7362

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.