Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La marche sur la Géorgie | Musée McCord
La marche sur la Géorgie
Voir le PDF
La marche sur la Géorgie

Dessin humoristique

La marche sur la Géorgie
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1943-07-07
Médium / Technique Encre, crayon gras et mine de plomb sur carton
Dimensions38,5 x 28,0 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.2134
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La marche sur Rome, 1942
La marche sur Rome, 1942
John Collins
1942-12-17
M965.199.3518
La marche sur Rome
La marche sur Rome
John Collins
1943-10-13
M965.199.2215
Marché à la baisse
Marché à la baisse
John Collins
1943-12-23
M965.199.2266
La marche est haute
La marche est haute
John Collins
1942-11-14
M965.199.3493
Marché à la baisse
Marché à la baisse
John Collins
1942-04-10
M965.199.3336
Marché à la baisse
Marché à la baisse
John Collins
1943-01-08
M965.199.1989
En marche aussi
En marche aussi
John Collins
1940-06-12
M965.199.1817
En marche
En marche
John Collins
1940-05-10
M965.199.1790
Encourager le marché du rouge, du blanc et du bleu
Encourager le marché du rouge, du blanc et du bleu
John Collins
Vers 1944
M965.199.4405
L'homme qui marche dans les pas de l'ours
L'homme qui marche dans les pas de l'ours
John Collins
Vers 1949
M965.199.7635
La politique de M. King sur la main-d'oeuvre
La politique de M. King sur la main-d'oeuvre
John Collins
1943-06-18
M965.199.2118
La première tache sur le tapis persan
La première tache sur le tapis persan
John Collins
1944-02-07
M965.199.2300

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.