Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - C'est l'expérience qui parle | Musée McCord
C'est l'expérience qui parle
C'est l'expérience qui parle

Dessin humoristique

C'est l'expérience qui parle
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date 1943-03-03
Médium / Technique Encre, crayon gras et mine de plomb sur carton
Dimensions37,8 x 28,0 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.2034
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
C'est l'expérience qui parle
C'est l'expérience qui parle
John Collins
1942-04-11
M965.199.3337
C'est l'expérience qui parle
C'est l'expérience qui parle
John Collins
1940-1945
M965.199.5720
L'expérience a parlé
L'expérience a parlé
John Collins
1945
M965.199.182
La voix de l'expérience
La voix de l'expérience
John Collins
1938-1939
M965.199.4293
La voix de l'expérience
La voix de l'expérience
John Collins
1939
M965.199.4213
C'est ça qui nous protège?
C'est ça qui nous protège?
John Collins
Vers 1945
M965.199.3480
C'est la poêle qui se moque du chaudron.
C'est la poêle qui se moque du chaudron.
John Collins
Vers 1945
M965.199.4713
C'est lui qui est aux commandes
C'est lui qui est aux commandes
John Collins
Vers 1945
M965.199.2423
C'est lui qui a commencé !
C'est lui qui a commencé !
John Collins
1940
M965.199.8605
C'est la chute qui l'attend
C'est la chute qui l'attend
John Collins
1942-09-12
M965.199.3362
C'est le dernier round qui compte
C'est le dernier round qui compte
John Collins
1942-02-03
M965.199.3293
C'est papa qui paye.
C'est papa qui paye.
John Collins
1940-12-18
M965.199.1966

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.