Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La saison de l'entaillage | Musée McCord
La saison de l'entaillage
La saison de l'entaillage

Dessin humoristique

La saison de l'entaillage
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1944-1945
Médium / Technique Encre, crayon gras et mine de plomb sur carton
Dimensions37,9 x 28,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.188
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Ouverture de la saison de la pêche
Ouverture de la saison de la pêche
John Collins
1945
M965.199.4601
La saison de la chasse
La saison de la chasse
John Collins
1943-09-23
M965.199.2200
Et nous pensions que la saison de la chasse était terminée
Et nous pensions que la saison de la chasse était terminée
John Collins
Vers 1945
M965.199.4626
L'ouverture de la saison
L'ouverture de la saison
John Collins
1941-04-15
M965.199.3087
La saison du baseball
La saison du baseball
John Collins
Vers 1948
M965.199.2432
Saison de chasse en Europe
Saison de chasse en Europe
John Collins
1939
M965.199.4233
Saison touristique dans les Balkans
Saison touristique dans les Balkans
John Collins
1941-02-17
M965.199.3039
Ouverture de la saison de la pêche politique
Ouverture de la saison de la pêche politique
John Collins
1966
M965.199.911
La saison de la mue
La saison de la mue
John Collins
Vers 1965
M965.199.1639
La saison de la chasse
La saison de la chasse
John Collins
Vers 1966
M965.199.1427
La saison des chiffres
La saison des chiffres
John Collins
1968
M965.199.6581
La saison des pluies
La saison des pluies
John Collins
Vers 1965
M965.199.1510

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.