Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Chaise électrique | Musée McCord
Chaise électrique
Chaise électrique
Chaise électrique

Dessin humoristique

Chaise électrique
Artiste (Né / Born 1942)
Signaturel.r., AISLIN 79 MTL GAZETTE
Date 1979
Médium / Technique Encre sur papier
Dimensions31,2 x 27 cm
Numéro d'accessionM2008.142.43
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Lévesque sur la chaise électrique
Lévesque sur la chaise électrique
Aislin
1983
M985.221.175
La chaise électrique
La chaise électrique
John Collins
Vers 1949
M965.199.9990
Clarification concernant le député du Bloc Québécois Stéphan Tremblay et sa chaise
Clarification concernant le député du Bloc Québécois Stéphan Tremblay et sa chaise
Aislin
1998
M2000.79.120
La chaise est fournie avec le travail
La chaise est fournie avec le travail
John Collins
Vers 1964
M965.199.2703
Qui est assis sur ma chaise?
Qui est assis sur ma chaise?
John Collins
Vers 1950
M965.199.5344
Chaises musicales
Chaises musicales
John Collins
Vers 1958
M965.199.9088
Le vieux jeu de la chaise musicale
Le vieux jeu de la chaise musicale
John Collins
Vers 1953
M965.199.1305
Assis entre deux chaises
Assis entre deux chaises
John Collins
Vers 1951
M965.199.701
Le coup de la chaise
Le coup de la chaise
John Collins
1960-1961
M965.199.9318
Encore assis entre deux chaises
Encore assis entre deux chaises
John Collins
Vers 1939
M965.199.4057
La chaise musicale
La chaise musicale
John Collins
Vers 1968
M965.199.6522
Trop grand pour la chaise haute
Trop grand pour la chaise haute
John Collins
Vers 1968
M965.199.6584

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.