Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L’Irlandais de Montréal de l’année 2000 | Musée McCord
L’Irlandais de Montréal de l’année 2000
Voir le PDF
L’Irlandais de Montréal de l’année 2000
L’Irlandais de Montréal de l’année 2000

Dessin humoristique

L’Irlandais de Montréal de l’année 2000
Artiste (Né / Born 1942)
Signaturel.l., AISLIN'00
Date 2000
Médium / Technique Encre et crayon feutre sur papier
Dimensions30,1 x 30,7 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM2008.143.13
CollectionMcCord
CréditDon de Mary Hughson-Mosher
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
L’Irlandais de l’année
L’Irlandais de l’année
Aislin
2002
M2007.142.65
Claude Ryan l'Irlandais
Claude Ryan l'Irlandais
Aislin
1989-03-12
M989.363.45
Un expert du bogue de l'an 2000
Un expert du bogue de l'an 2000
Aislin
1998
M2000.79.101
Un pique-nique bogue de l'an 2000
Un pique-nique bogue de l'an 2000
Aislin
2000
M2004.144.62
Le bogue de l'an 2000
Le bogue de l'an 2000
Aislin
1999
M2004.144.32
1990 - 2000?
1990 - 2000?
Aislin
1994
M998.48.54
Le hold-up de l'année...
Le hold-up de l'année...
Aislin
1996
M999.65.125
L'Année internationale de la jeunesse
L'Année internationale de la jeunesse
Aislin
1985
M987.244.121
L'année de l'enfant
L'année de l'enfant
Aislin
1979
M985.221.31
L'année 1982 est « out »
L'année 1982 est « out »
Aislin
1982-12-31
M983.227.84
Festival de jazz 2000
Festival de jazz 2000
Aislin
2000
M2008.142.13
On ne peut plus démolir le Stade, les Expos l'ont réservé pour l'an 2000
On ne peut plus démolir le Stade, les Expos l'ont réservé pour l'an 2000
R. Pier
1999
M2011.105.438

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.