Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Prochain plat au menu | Musée McCord
Prochain plat au menu
Voir le PDF
Prochain plat au menu

Dessin humoristique

Prochain plat au menu
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1940-04-26
Médium / Technique Encre, crayon gras, pigment blanc opaque et mine de plomb sur carton
Dimensions38,3 x 28,0 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.1779
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Bientôt au menu?
Bientôt au menu?
John Collins
1941-04-23
M965.199.3094
Du poisson au menu
Du poisson au menu
John Collins
1940-03-08
M965.199.1738
Qu'y a-t-il au menu?
Qu'y a-t-il au menu?
John Collins
Vers 1965
M965.199.967
Qu'y a-t-il au menu?
Qu'y a-t-il au menu?
John Collins
Vers 1949
M965.199.9993
Va-t-il survivre à la tempête et sombrer par un calme plat?
Va-t-il survivre à la tempête et sombrer par un calme plat?
John Collins
Vers 1953
M965.199.7380
Le grand chef Pieds-dans-les-plats
Le grand chef Pieds-dans-les-plats
John Collins
Vers 1955
M965.199.9866
Son plat favori
Son plat favori
John Collins
Vers 1952
M965.199.9857
Un plat digne d'un roi
Un plat digne d'un roi
John Collins
Vers 1946
M965.199.10052
Complètement à plat
Complètement à plat
John Collins
Vers 1961
M965.199.3769
Prêt pour le prochain saut
Prêt pour le prochain saut
John Collins
1940-01-08
M965.199.3008
Qu'y a-t-il au menu ce soir?
Qu'y a-t-il au menu ce soir?
John Collins
Vers 1967
M965.199.9667
L'oeuf dur n'était pas au menu
L'oeuf dur n'était pas au menu
John Collins
Vers 1966
M965.199.1433

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.