Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Prêts pour le botté d'envoi | Musée McCord
Prêts pour le botté d'envoi
Prêts pour le botté d'envoi

Dessin humoristique

Prêts pour le botté d'envoi
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1965
Médium / Technique Encre, mine de plomb, aquarelle et blanc opaque sur carton
Dimensions36,7 x 29,2 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.1473
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Après le touché, le botté d'envoi
Après le touché, le botté d'envoi
John Collins
Vers 1968
M965.199.6679
Tout pour retarder le botté d'envoi
Tout pour retarder le botté d'envoi
John Collins
Vers 1957
M965.199.5627
Le botté d'envoi à la russe
Le botté d'envoi à la russe
John Collins
Vers 1948
M965.199.9422
Le botté d'envoi
Le botté d'envoi
John Collins
1952
M965.199.5429
La technique du botté d'envoi
La technique du botté d'envoi
John Collins
Vers 1969
M965.199.6959
Le botté d'envoi
Le botté d'envoi
John Collins
1944
M965.199.5684
Prêts pour le Sommet
Prêts pour le Sommet
John Collins
Vers 1959
M965.199.5166
Prêts pour la leçon?
Prêts pour la leçon?
John Collins
Vers 1967
M965.199.9681
Fin prêts pour la mise au jeu
Fin prêts pour la mise au jeu
John Collins
Vers 1965
M965.199.1625
Prêts pour le débarquement du pilote?
Prêts pour le débarquement du pilote?
John Collins
Vers 1962
M965.199.7014
Prêts pour le feu d'artifice
Prêts pour le feu d'artifice
John Collins
Vers 1946
M965.199.2460
À vos marques, prêts, reculez
À vos marques, prêts, reculez
John Collins
1967-1968
M965.199.9251

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.