Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Berceuse à la russe | Musée McCord
Berceuse à la russe
Voir le PDF
Berceuse à la russe

Dessin humoristique

Berceuse à la russe
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1953
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,9 x 29,2 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.1215
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Une berceuse russe
Une berceuse russe
John Collins
Vers 1948
M965.199.8248
Berceuse russe au style rock and roll
Berceuse russe au style rock and roll
John Collins
Vers 1960
M965.199.9204
Berceuse fabriquée à Moscou
Berceuse fabriquée à Moscou
John Collins
Vers 1961
M965.199.8998
Une berceuse ne plaît pas à tout le monde
Une berceuse ne plaît pas à tout le monde
John Collins
Vers 1962
M965.199.3743
La berceuse de la mort
La berceuse de la mort
John Collins
1941-08-02
M965.199.3174
La liberté de religion à la façon russe
La liberté de religion à la façon russe
John Collins
Vers 1949
M965.199.1386
Relaxation à la russe
Relaxation à la russe
John Collins
Vers 1957
M965.199.5617
Coopération à la russe
Coopération à la russe
John Collins
Vers 1950
M965.199.314
Le botté d'envoi à la russe
Le botté d'envoi à la russe
John Collins
Vers 1948
M965.199.9422
Le travail d'équipe à la russe
Le travail d'équipe à la russe
John Collins
Vers 1947
M965.199.540
Un conte de fée à la russe
Un conte de fée à la russe
John Collins
Vers 1948
M965.199.3619
L'évolution à la russe
L'évolution à la russe
John Collins
Vers 1961
M965.199.3701

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.