Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un mélange explosif | Musée McCord
Un mélange explosif
Voir le PDF
Un mélange explosif

Dessin humoristique

Un mélange explosif
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1958
Médium / Technique Encre, mine de plomb, aquarelle et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 29,0 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.1196
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Un cigare explosif?
Un cigare explosif?
John Collins
Vers 1944
M965.199.4771
Un excellent mélange
Un excellent mélange
John Collins
1947
M965.199.8178
Un autre dispositif explosif français en Afrique du Nord
Un autre dispositif explosif français en Afrique du Nord
John Collins
Vers 1961
M965.199.9238
Un cocktail explosif
Un cocktail explosif
John Collins
Vers 1954
M965.199.7608
Ils fument toujours ce dangereux mélange
Ils fument toujours ce dangereux mélange
John Collins
Vers 1946
M965.199.345
Un mélange compliqué à réaliser
Un mélange compliqué à réaliser
John Collins
Vers 1947
M965.199.8343
Un nouveau mélange
Un nouveau mélange
John Collins
Vers 1965
M965.199.1490
Un cigare explosif
Un cigare explosif
John Collins
1940-07-28
M965.199.1852
Cigare explosif
Cigare explosif
John Collins
1959
M965.199.5219
L'enfant tout mélangé
L'enfant tout mélangé
John Collins
Vers 1955
M965.199.726
Et s'ils avaient mélangé leurs agendas?
Et s'ils avaient mélangé leurs agendas?
John Collins
Vers 1959
M965.199.8764
Mélange turc
Mélange turc
John Collins
Vers 1944
M965.199.4426

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.