Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Les paris sont ouverts | Musée McCord
Les paris sont ouverts
Voir le PDF
Les paris sont ouverts

Dessin humoristique

Les paris sont ouverts
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1958
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,9 x 29,0 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.1174
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Élections : les paris sont ouverts
Élections : les paris sont ouverts
Aislin
1978
M985.221.13
Les styles de Paris, 1960
Les styles de Paris, 1960
John Collins
1960
M965.199.3883
Les défilés de Paris
Les défilés de Paris
John Collins
1957
M965.199.6309
Je déclare ouverts les jeux électoraux du Québec
Je déclare ouverts les jeux électoraux du Québec
Garnotte
2012
M2019.45.134
Etes-vous de ceux qui accueilleraient Lucien Bouchard à bras ouverts ?
Etes-vous de ceux qui accueilleraient Lucien Bouchard à bras ouverts ?
Serge Chapleau
1995
M998.51.188
Le casse-tête de Paris
Le casse-tête de Paris
John Collins
Vers 1946
M965.199.9560
Le jugement de Paris
Le jugement de Paris
John Collins
1947
M965.199.8174
Le dernier cri à Paris
Le dernier cri à Paris
John Collins
Vers 1951
M965.199.7752
Paris au printemps
Paris au printemps
John Collins
Vers 1949
M965.199.1382
La dernière visite à Paris
La dernière visite à Paris
John Collins
Vers 1949
M965.199.1381
La mode printanière à Paris
La mode printanière à Paris
John Collins
Vers 1949
M965.199.1389
La ligne A de Paris
La ligne A de Paris
John Collins
Vers 1955
M965.199.9893

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.