Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Edward et Peter Bronfman, Montréal, QC, 1946 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Edward et Peter Bronfman, Montréal, QC, 1946
Artiste
Aziz George Nakash
(1892-1976)
Date
1946
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions35,6 x 27,9 cm
Numéro d'accessionMP-1981.133.1.240
CollectionMcCord
CréditDon de Mme George Nakash
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Colin Rankin, président du club de curling Montreal Thistle 1948, Montréal, QC
Aziz George Nakash
1948-1949
M2000.38.73
M. George Nakash, photographe, Montréal, QC, vers 1965
Aziz George Nakash
Vers 1965
MP-1981.133.1.129.1
Dr G. Ellery Read, pasteur de la Plymouth Congregational Church, Sherbrooke, QC, 1921
Aziz George Nakash
1921
MP-1981.133.1.2
Dorimène Brien, Sherbrooke, QC, 1922
Aziz George Nakash
1922 ?
MP-1981.133.1.249
Jeune inconnue, Sherbrooke, QC, 1918
Aziz George Nakash
1918
MP-1981.133.1.1
Albert Carlos Skinner, maire de Sherbrooke, QC, 1929
Aziz George Nakash
1929
MP-1981.133.1.256
R. Rocksborough Smith, Sherbrooke, QC, 1926
Aziz George Nakash
1926
MP-1981.133.1.266
Dr Harry Ballon, chirurgien en chef, Hôpital général juif, 1952
Aziz George Nakash
1952
MP-1981.133.1.135
Portrait d’une femme non identifiée avec un enfant, Montréal, Québec, 1946-1947
Nakash Studio
M2017.46.2.7434
Portrait de mariage d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1934-1960
Nakash Studio
M2017.46.2.4993
Portrait d’un couple non identifié, Sherbrooke, Québec, 1918-1934
Nakash Studio
M2017.46.2.4990
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.