Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le chemin du retour | Musée McCord
Le chemin du retour
Voir le PDF
Le chemin du retour

Dessin humoristique

Le chemin du retour
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1946
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.10051
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le chemin du retour
Le chemin du retour
John Collins
Vers 1950
M965.199.9786
Le chemin du retour
Le chemin du retour
John Collins
1944
M965.199.4427
Sur le chemin du non-retour
Sur le chemin du non-retour
John Collins
Vers 1966
M965.199.1399
Le chemin du retour
Le chemin du retour
John Collins
1943-03-08
M965.199.2038
Le retour du balancier
Le retour du balancier
John Collins
Vers 1948
M965.199.3558
Le retour du colonel Blimp
Le retour du colonel Blimp
John Collins
1956
M965.199.9048
Les gars sont de retour sur la colline du Parlement
Les gars sont de retour sur la colline du Parlement
John Collins
Vers 1952
M965.199.8560
Le retour du fils prodigue
Le retour du fils prodigue
John Collins
1944-1945
M965.199.4750
Les voleurs à la tire sont de retour
Les voleurs à la tire sont de retour
John Collins
Vers 1948
M965.199.8222
Le retour à la maison
Le retour à la maison
John Collins
Vers 1952
M965.199.5558
G. I. Joe Louis de retour sur le ring
G. I. Joe Louis de retour sur le ring
John Collins
1945
M965.199.2519
Le retour de l'habit à queue
Le retour de l'habit à queue
John Collins
Vers 1956
M965.199.5386

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.