Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Commissaire Noseley, Montréal, QC, 1867 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Commissaire Noseley, Montréal, QC, 1867
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureL.r. within image, Notman
Date
1867
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-26396.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
L'édifice des Commissaires du havre, Montréal, QC, vers 1875
William Notman Studio
Vers 1875
VIEW-961.1
L'édifice des Commissaires du havre, Montréal, QC, vers 1875
William Notman Studio
Vers 1875
VIEW-960.1
Marché Bonsecours, rue des Commissaires, Montréal, QC, vers 1859
William Notman
Vers 1859
N-0000.193.27.2
Débâcle, rue des Commissaires, Montréal, QC, vers 1880
William Notman
1930-1950
VIEW-1145.01
Débâcle, rue des Commissaires, Montréal, QC, vers 1880
William Notman
VIEW-1145.0
Arrest du Conseil d'Estat du Roy, Qui dispense du payment du Droit Annuel les premiers Acquereurs des Offices d'Inspecteurs generaux de Marine, de Commissaires Inspecteurs des Vivres de Marine, & de Commissaires de Marine aux Classes, sujets audit Droit, pendant l'année en laquelle leurs Provisions auront esté expediées ; & modere les frais des Provisions de tous lesdits Offices. Du 16. Aoust 1704.
16 août 1704
S001/A2.3,4.4
Débâcle, rue des Commissaires, Montréal, QC, vers 1880
William Notman
Vers 1880
VIEW-1145
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.