Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mme Charles Plenderleath, Montréal, QC, 1867 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mme Charles Plenderleath, Montréal, QC, 1867
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureL.r. within image, Notman
Date
1867
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-26359.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mme Charles Plenderleath, Montréal, QC, 1867
William Notman Studio
1867
I-26361.1
Mme Charles Plenderleath, Montréal, QC, 1867
William Notman Studio
1867
I-26360.1
Lieutenant-colonel Charles Plenderleath, 49e régiment
Anonymous
1890-1920
M1637
Mme Charles V. Macdonald Temple, Montréal, QC, 1867
William Notman Studio
1867
I-26353.1
Mme Charles V. Macdonald Temple, Montréal, QC, 1867
William Notman Studio
1867
I-26354.1
Mme Charles V. Macdonald Temple, Montréal, QC, 1867
William Notman Studio
1867
I-26355.1
Mme Charles V. Macdonald Temple, Montréal, QC, 1867
William Notman Studio
1867
I-26356.1
Mme Charles Wilson, copie réalisée pour un médaillon, 1866
William Notman Studio
1866
I-22953.0.1
Mme Charles Alexander, Montréal, Québec, 1869
William Notman Studio
M2017.46.2.5182
Mme Charles P. Davidson, Montréal, QC, 1874
William Notman Studio
1874
II-12067
Master Charles F. Notman, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41831.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.