Skip to main content
Menu Collections
Gravure sur bois - Femme étendue | Musée McCord
Femme étendue
Voir le PDF
Femme étendue

Gravure sur bois

Femme étendue
Dessinateur (1816-1879)
SignatureL. l. within image, E. M. WARD A.R.A. Del; l. r. within image, W T GREEN Sc.
Date Vers 1850
Médium / Technique Encre sur papier monté sur papier
Impression en relief
Dimensions11,7 x 15,4 cm
Numéro d'accessionM932.8.1.49
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Colin et Lucy
Colin et Lucy
Edward Matthew Ward
Vers 1850
M932.8.1.113
Vue de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, 1918-1922
Vue de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, 1918-1922
Ward's Photo Supply
M2017.46.2.7100
Dictionnaire médical Beeton à un shilling, un excellent guide pour toutes les familles, 1894
Dictionnaire médical Beeton à un shilling, un excellent guide pour toutes les familles, 1894
Ward, Lock and Bowden
1894
M20383
Averse
Averse
Edward John Russell
Vers 1875
M930.50.3.217
Jeune fille à genoux
Jeune fille à genoux
Edward John Russell
Vers 1875
M930.50.3.218
Personnages littéraires
Personnages littéraires
Edward Jump
1850-1885
M930.50.8.47
Filer, lire et jouer
Filer, lire et jouer
Edward John Russell
Vers 1875
M930.50.8.324
Couple dans l'embrasure d'une porte
Couple dans l'embrasure d'une porte
Edward John Russell
Vers 1875
M930.50.8.339
Fantôme et cavalier
Fantôme et cavalier
Edward Jump
1850-1885
M930.50.8.44
Intérieur de donjon
Intérieur de donjon
Edward Jump
1850-1885
M930.50.8.45
Personnage littéraire
Personnage littéraire
Edward Jump
1850-1885
M930.50.8.46

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.