Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Daintry Notman et tante Phyllis, Montréal, QC, 1899 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Daintry Notman et tante Phyllis, Montréal, QC, 1899
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureEmbossed centre bottom, Wm Notman & Son
Date
1899
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur carton
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionN-1975.41.34
CollectionMcCord
CréditDon de la succession de James Geoffrey Notman
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Bébé Daintry Notman et sa tante Phyllis Pyke, Montréal, QC, 1899
Wm. Notman & Son
1899-04-04
II-128176
Missie Phyllis Pyke, Montréal, QC, 1898
Wm. Notman & Son
1898-03-28
N-1975.41.54
Missie Phyllis Pyke, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-12-05
N-1975.41.112
Missie Phyllis Joseph avec un chien, Montréal, QC, 1895
Wm. Notman & Son
1895-05-14
II-110663
Le banc de Phyllis, parc Victoria, Truro, N.-É., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8312
Baigneurs, Dorothy Coles et sa soeur Phyllis, vers 1916
Inconnu / Unknown
Vers 1916
MP-1976.175.2
Mme Charles F. Notman et bébé Daintry Notman, Montréal, QC, 1899
Wm. Notman & Son
1899-04-04
II-128173
Mme Charles F. Notman et Daintry, Montréal, QC, 1899
Wm. Notman & Son
1899
N-1975.41.43
Bébé Daintry Notman, Montréal, QC, 1899
Wm. Notman & Son
1899-02-02
N-1975.41.23
Bébé Daintry Notman, Montréal, QC, 1899
Wm. Notman & Son
1899
N-1975.41.83
Bébé Daintry Notman, Montréal, QC, 1899
Wm. Notman & Son
1899
N-1975.41.24
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.