Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Sans issue | Musée McCord
Sans issue
Sans issue

Dessin humoristique

Sans issue
Artiste (1870-1941)
SignatureL.r., A. G. R.
Date 1940-1941
Médium / Technique Encre et mine de plomb
Dimensions52,1 x 36,3 cm
Origin Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionM2005.23.267
CollectionMcCord
CréditDon de Susan Racey Godber et Margaret Racey Stavert

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Relations commerciales anglo-soviétiques
Relations commerciales anglo-soviétiques
Arthur George Racey
1930
M2005.23.66
Bête comme un âne
Bête comme un âne
Arthur George Racey
1939
M2005.23.67
L'Oliver Twist des temps modernes
L'Oliver Twist des temps modernes
Arthur George Racey
1920-1930
M2005.23.65
Félicitations et bonne chance
Félicitations et bonne chance
Arthur George Racey
1930
M2005.23.70
Un vrai casse-tête
Un vrai casse-tête
Arthur George Racey
1931
M2005.23.71
Après l'attaque
Après l'attaque
Arthur George Racey
1931
M2005.23.68
Trop tôt pour Pâques. Le poussin nouvellement éclos
Trop tôt pour Pâques. Le poussin nouvellement éclos
Arthur George Racey
1931
M2005.23.69
Association des scouts
Association des scouts
Arthur George Racey
1939
M2005.23.74
En skis jusqu'à Montréal
En skis jusqu'à Montréal
Arthur George Racey
1920-1930
M2005.23.72
Sa nouvelle robe de Pâques est arrivée
Sa nouvelle robe de Pâques est arrivée
Arthur George Racey
1927
M2005.23.73
Gardons-les dans l'Empire britannique
Gardons-les dans l'Empire britannique
Arthur George Racey
1930-1939
M2005.23.75
Mou comme une méduse
Mou comme une méduse
Arthur George Racey
1921-1925
M2005.23.78

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.