Skip to main contentDessin humoristique - Le plan d'Euler pour assurer la solvabilité des chemins de fer canadiens | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Le plan d'Euler pour assurer la solvabilité des chemins de fer canadiens
Artiste
Arthur George Racey
(1870-1941)
SignatureL.l., A. G. Racey
Date
1920-1930
Médium / Technique
Encre et mine de plomb
Dimensions34,4 x 28,2 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionM2005.23.255
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Susan Racey Godber et Margaret Racey Stavert
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Ses efforts inutiles pour continuer à nourrir l'éléphant blanc du chemin de fer nationalisé du Canada
Arthur George Racey
1935
M2005.23.298
Edward Wentworth Beatty, B.A., C.R., président, Chemin de fer du Canadien Pacifique
Arthur George Racey
1922
M20111.9
Anthony Douglas Mactier, vice-président, Chemin de fer du Canadien Pacifique
Arthur George Racey
1922
M20111.30
Après la guerre, les pantalons des Italiens et les culottes des Allemands auront grand besoin d'être reprisés
Arthur George Racey
1935-1936
M2005.23.30
Rapatriement, un émigrant canadien devient immigrant et revient au pays
Arthur George Racey
1938-1939
M2005.23.106
La grotte des voleurs de la dépression contenant des richesses cachées
Arthur George Racey
Après 1929
M2005.23.62
Au sujet des poissons, de la pêche et des pêcheurs
Arthur George Racey
1925-1930
M2005.23.242
Les contrats et les profits des banques
Arthur George Racey
1920-1935
M2005.23.241
La noix du Brésil, l'une des plus dures d'Amérique du Sud, a finalement été cassée
Arthur George Racey
1932
M2005.23.56
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.