Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Il défend son honneur | Musée McCord
Il défend son honneur
Voir le PDF
Il défend son honneur

Dessin humoristique

Il défend son honneur
Artiste (1870-1941)
SignatureL.l., A. G. Racey
Date 1931
Médium / Technique Encre et mine de plomb
Dimensions42,1 x 33 cm
Origin Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionM2005.23.57
CollectionMcCord
CréditDon de Susan Racey Godber et Margaret Racey Stavert
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Son honneur Médéric Martin, M.C.L., maire de Montréal
Son honneur Médéric Martin, M.C.L., maire de Montréal
Arthur George Racey
1922
M20111.10
Il fait de son mieux
Il fait de son mieux
Arthur George Racey
1931-1933
M2005.23.129
Il a eu sa leçon
Il a eu sa leçon
Arthur George Racey
1926?
M2005.23.299
Il en est capable
Il en est capable
Arthur George Racey
1930-1935
M2005.23.331
Il n'a pas froid aux yeux
Il n'a pas froid aux yeux
Arthur George Racey
1914
M2005.23.340
Il veut savoir
Il veut savoir
Arthur George Racey
1932
M2005.23.349
Ils descendent enfin de leur perchoir
Ils descendent enfin de leur perchoir
Arthur George Racey
1930-1936
M2005.23.163
Il en a assez
Il en a assez
Arthur George Racey
1920
M2005.23.202
Il était temps
Il était temps
Arthur George Racey
1931
M2005.23.176
Il y a de quoi tomber à la renverse
Il y a de quoi tomber à la renverse
Arthur George Racey
1932-1935
M2005.23.230
Il obtient Tino, mais pas le magot
Il obtient Tino, mais pas le magot
Arthur George Racey
1917-1922
M2005.23.235
Ils ont besoin l'un de l'autre
Ils ont besoin l'un de l'autre
Arthur George Racey
1930
M2005.23.108

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.