Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Charles N. Armstrong, Montréal, QC, 1873 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Charles N. Armstrong, Montréal, QC, 1873
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1873
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-89435.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Capitaine Charles J. Armstrong, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-01-14
II-140594.1
Capitaine Charles J. Armstrong, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-01-14
II-140594
Master Charles F. Notman, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41831.1
Charles Atkinson, employé de Notman, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-45870.1
Charles Drummond et sa dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23489.1
Charles Drummond et sa dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23490.1
A. C. Butler et Charles R. Hosmer, photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24542.1
A. C. Butler et Charles R. Hosmer, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24393.1
Charles R. Hosmer, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24384.1
Charles R. Hosmer, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24383.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.