Skip to main content
Menu Collections
Gravure sur bois - Papilio Asterias, mâle | Musée McCord
Papilio Asterias, mâle
Voir le PDF
Papilio Asterias, mâle

Gravure sur bois

Papilio Asterias, mâle
Artiste (1831-1899)
SignatureB., Drawn from nature J. H. W.
Date 1857
Dimensions21,5 x 13,2 cm
Numéro d'accessionM930.50.8.506.2
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Papilio Asterias, femelle
Papilio Asterias, femelle
John Henry Walker
1857
M930.50.8.506.3
Papilio Turnus
Papilio Turnus
John Henry Walker
1857
M930.50.8.506.1
Chevreuil mâle
Chevreuil mâle
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.3.43
Étiquette commerciale de John Bull Bitters
Étiquette commerciale de John Bull Bitters
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.5.630
Marine
Marine
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.5.66
Proposition pour les édifices du Parlement, Ottawa, Ontario
Proposition pour les édifices du Parlement, Ottawa, Ontario
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.5.65
Château Ramezay, Montréal
Château Ramezay, Montréal
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.5.64
Portrait d'un inconnu
Portrait d'un inconnu
John Henry Walker
1850-1885
M991X.5.304
Portrait de Murdoch McKenzie, John McDougall et John Harvey MacVicar
Portrait de Murdoch McKenzie, John McDougall et John Harvey MacVicar
John Henry Walker
1850-1885
M991X.5.305.1-4
Portrait d'un inconnu
Portrait d'un inconnu
John Henry Walker
1850-1885
M991X.5.309
Portrait d'un inconnu
Portrait d'un inconnu
John Henry Walker
1850-1885
M991X.5.307
Portrait d'un inconnu
Portrait d'un inconnu
John Henry Walker
1850-1885
M991X.5.308

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.