Skip to main contentDessin humoristique - Guy Chevrette: excès de vitesse... | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Guy Chevrette: excès de vitesse...
Artiste
Serge Chapleau
(Né / Born 1945)
SignatureL.r., SChapleau 01 11-9
Date
2001
Médium / Technique
Encre en poudre sur papier - Dessin à l'ordinateur
Dimensions29,7 x 41,9 cm
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2002.131.166.1-2
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
De retour des États, Bouchard en a assez des excès de la police de la langue
Éric Godin
1998
M2002.133.211
Chevrette: "Charest n'est qu'un ballon gonflé à l'hélium..."
Serge Chapleau
1998
M999.81.41.1-2
Le vérificateur Général, Guy Breton, dépose son rapport
Serge Chapleau
1999
M2001.99.44.1-2
Guy Bertrand veut fonder un nouveau parti fédéraliste
Serge Chapleau
1999
M2001.99.28.1-2
Guy Chevrette tente de convaincre Bernard Landry de la garder au Conseil des ministres
Serge Chapleau
2002
M2003.143.101
Suggestion de cadeaux de Noël: Le CD de Ginette Reno
Serge Chapleau
2000
M2002.131.141.1-2
Des élus de banlieue réagissent à l'affaire de corruption
Serge Chapleau
2002
M2003.143.13.1
Pauline Marois convainc son mari Claude Blanchet, PDG de la SGF, d'investir 35 millions dans la relance de l'usine de la Gaspésia
Serge Chapleau
2001
M2003.143.70.1
Le nouveau ministre de la Recherche, de la Science et de la Technologie
Serge Chapleau
1998
M2000.93.26.1-2
Après l'entente entre Pepsi et l'Université de Montréal... ...une solution pour l'orchestre symphonique de Montréal!, 1998
Serge Chapleau
1998
M2000.93.35.1-3
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.