Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - H. J. Hadrill, Montréal, QC, 1882 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
H. J. Hadrill, Montréal, QC, 1882
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1882-01-13
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-63449.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Dame, copie réalisée pour H. J. Hadrill en 1882
Inconnu / Unknown
1882-01-12
II-63444.0.1
Escalier, résidence de M. Hadrill, Montréal, QC, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21065.1
Chambre à coucher, résidence de M. Hadrill, Montréal, QC, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21064.1
Salle à manger, maison de M. Hadrill, Montréal, QC, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21063.1
Vivoir, résidence de M. Hadrill, Montréal, QC, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21062.1
Salle à manger photographiée pour M. Hadrill, Montréal, QC, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21063
Chambre à coucher photographiée pour M. Hadrill, Montréal, QC, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21064
Vivoir photographié pour M. Hadrill, Montréal, QC, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21062
La chambre de M. Hadrill avec un cercueil, vers 1905
Wm. Notman & Son
1900-1910
VIEW-8757
La chambre de M. Hadrill avec un cercueil, vers 1905
Wm. Notman & Son
1900-1910
VIEW-8758
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.