Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - G. J. Foster, Montréal, QC, 1866, copie réalisée en 1870 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
G. J. Foster, Montréal, QC, 1866, copie réalisée en 1870
Photographe
William Notman
(1826-1891)
Photographe (copiste)
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Copié en 1870
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-45796.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
G. J. Foster, Montréal, QC, 1866, copie réalisée en 1870
Inconnu / Unknown
Copié en 1870
I-45795.0.1
Sir Charles Tupper, l'honorable. G. E. Foster et Hugh J. MacDonald, photographie composite, copie réalisée en 1900
Inconnu / Unknown
Copié en 1900
II-135532.0
George B. Foster dans un biplan, copie réalisée pour G. B. Foster en 1918
Inconnu / Unknown
Copié en 1918
II-223341.0
Enfant, copie réalisée pour G. R. Foster en 1881
Inconnu / Unknown
1881-11-26
II-62874.0.1
Homme, copie réalisée pour G. K. Foster en 1882
Inconnu / Unknown
1882-05-02
II-65003.0.1
Dame, copie réalisée pour G. K. Foster en 1882
Inconnu / Unknown
1882-05-02
II-65004.0.1
Canards du lac Brome et George G. Foster, copie réalisée en 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
II-262082.2
Groupe de militaires, vers 1915, copie réalisée pour M. G. G. Foster en 1917
Inconnu / Unknown
Copié en 1917
II-220012.0
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.