Skip to main content
Menu Collections
Épreuve à l'albumine - M. J. B. Crow costumé en « H.M.S. Jason », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870 | Musée McCord
M. J. B. Crow costumé en « H.M.S. Jason », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
Voir le PDF
M. J. B. Crow costumé en « H.M.S. Jason », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870

Épreuve à l'albumine

M. J. B. Crow costumé en « H.M.S. Jason », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
Photographe (1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1870
Médium / Technique Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 × 12,7 cm
Origin Montreal, Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord
Numéro d'accessionI-43788.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
H.M.S. Pembroke, H.M.S. Black Prince, H.M. Submarines
H.M.S. Pembroke, H.M.S. Black Prince, H.M. Submarines
1901-1925
1969.53.1-3
M. J. B. Crow, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1870
M. J. B. Crow, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1870
William Notman
1870
I-43787.1
H.M.S. Nancy
H.M.S. Nancy
F. R. Stevenson
1936-1948
M984.215.1
J. Y. Gilmour costumé en « Courtisan français » posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
J. Y. Gilmour costumé en « Courtisan français » posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43695.1
J. T. Donnelley costumé en « Planteur du Sud », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
J. T. Donnelley costumé en « Planteur du Sud », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43871.1
M. Reynolds costumé en « Quewaygoosquequamteros », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
M. Reynolds costumé en « Quewaygoosquequamteros », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43612.1
M. Reynolds costumé en « Quewaygoosquequamteros », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
M. Reynolds costumé en « Quewaygoosquequamteros », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43610.1
H. M. Holland costumé en « Ali Baba », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
H. M. Holland costumé en « Ali Baba », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43863.1
H. M. Holland costumé en « Ali Baba », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
H. M. Holland costumé en « Ali Baba », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43864.1
L. et G. Bethune costumés en « Hiver » et « Une paysanne de Normandie », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
L. et G. Bethune costumés en « Hiver » et « Une paysanne de Normandie », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43944.1
W. F. Kay costumé en « Sir Walter Raleigh » posant pour une photographie composite, Montréal, Quebec, 1870
W. F. Kay costumé en « Sir Walter Raleigh » posant pour une photographie composite, Montréal, Quebec, 1870
William Notman
1870
I-45061.1
Mlle Hattie Atwater costumé en « Éventails fantaisistes », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
Mlle Hattie Atwater costumé en « Éventails fantaisistes », posant pour une photographie composite, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1870
I-43635.1

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.