Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Le groupe de R. D. Haig, Montréal, QC, 1880 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Le groupe de R. D. Haig, Montréal, QC, 1880
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1880-12-11
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-59062.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
R. D. Haig et sa famille, Montréal, QC, 1886
Wm. Notman & Son
1886-09-20
II-81226.1
Les enfants de M. Haig, Montréal, QC, 1882
Wm. Notman & Son
1882-12-01
II-67578.1
Mon coin (Harold Haig-Sims) au collège, Bishop's College, Lennoxville, QC, 1898
Harold Haig Sims
1898-04
MP-1978.82.64
Charles Cassils, Temple et H. Haig-Sims sur la plage, île Cushing, Maine, 1901
Harold Haig Sims
1901-08
MP-1978.82.151
Les enfants de Mme R. D. Anderson, Montréal, QC, 1882
Notman & Sandham
1882-08-04
II-66090.1
Le groupe de D. A. Libthrop, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-08-18
II-61751.1
Le groupe de D. A. Libthrop, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-08-18
II-61750.1
Le bébé de Mme D. Gilmour, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-12
II-58982.1
Les enfants de Mme William R. Oswald, Jean et Malcolm, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-12-22
II-59265.1
Le groupe de M. M. E. David en voiture, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-05-25
II-56994.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.