Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - W. W. Dunlop et une dame, Montréal, QC, 1880 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
W. W. Dunlop et une dame, Montréal, QC, 1880
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1880-12-30
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-59372.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
W. G. Stevens et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-10-06
II-58488.1
W. C. Freeman et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-05-10
II-56870.1
W. C. Freeman et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-05-10
II-56871.1
W. H. Appleton et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-03-11
II-56204.1
W. H. Appleton et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-03-11
II-56205.1
J. W. Wilson et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-06-15
II-57246.1
J. W. Wilson et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-06-15
II-57247.1
W. B. Miller et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-08-07
II-57761.1
Rév. W. Welch et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-09-09
II-58161.1
J. W. Patterson et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-02-28
II-55952.1
J. W. Ryder et une dame, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-02-25
II-55872.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.