Skip to main contentDessin humoristique - Montréal croule sous les problèmes...mais où est... euh... le... c'est quoi son nom déjà?... | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Montréal croule sous les problèmes...mais où est... euh... le... c'est quoi son nom déjà?...
Artiste
Éric Godin
SignatureL.r. within image, Godin
Date
1996
Médium / Technique
Encre et crayon feutre
Dimensions21,6 x 18,6 cm
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2002.133.139
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Gérard Geoffrion
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Après les problèmes de la vache folle, les divorces de sa progéniture, la baisse de la popularité de la monarchie, le voyage de la reine coïncide avec le 1er juillet...
Éric Godin
1997
M2002.133.176
Les Mohawks reçoivent 1,5 million pour soigner leurs problèmes émotifs...
Éric Godin
1993
M2002.133.28
Un autre pseudo problème qui nous empêche de voir les vrais problèmes...
Éric Godin
1997
M2002.132.28
Carte du Canada ou de la Nouvelle France & des découvertes qui y ont été faites ... mais/ elle ne s'y établit solidement qu'en 1604, que l'on commença, d'avancer vers la/ Partie Occidentale, qui se découvre encore aujourd'hui peu à peu sous le nom de/ Louïsiane.
Henri Abraham Chatelain
1732
1979.507
''Le contribuable qui souffre des coupures et qui est déjà surtaxé ne devrait pas s'inquiéter de mon budget'' - Bernard Landry
Éric Godin
1996
M2002.133.134
La disparition de la TPS: Qu'est-ce qui est le plus grave ? Que Chrétien nous ait menti ou qu'on l'ait cru ?
Éric Godin
1996
M2002.133.160
Les compressions dans le système de santé: c'est assez!
Éric Godin
1998
M2002.132.102
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.